BALARUC LES BAINS : J-7 pour le Forum du Sport organisé le 1er fevrier au Casino

A son tour le sport connaît sa révolution numérique. Nouveaux outils de communication et…

A son tour le sport connaît sa révolution numérique. Nouveaux outils de communication et de fidélisation qui permettent d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Nouveaux outils technologiques au service des sportifs du dimanche comme des sportifs de haut niveau. Et enfin, l’arrivée du « e-sport ».

La 2ème édition des Rencontres de Sète agglopôle – Le Monde sera donc cette année consacrée aux révolutions du sport, une formidable thématique pleine de richesses.

Rendez-vous le 1er février prochain avec de grands champions comme Stéphane DiaganaFabien PelousKito de PavantPatrice Canayer ou encore le régional de l’étape Thomas Favolini, le balarucois champion du monde de jet-ski. Mais aussi avec des élus, des dirigeants, des chercheurs, des experts, des chefs d’entreprise, pour imaginer ensemble à quoi ressemblera le sport en 2024, quand la France recevra les Jeux Olympiques.

Autant dire, demain !

 


Sète Agglopôle Méditerranée en partenariat avec Le Monde

Organisateur de Forum “Les Révolutions du sport”

La Communauté d’agglomération du bassin de Thau, née au 1er janvier 2017 de la fusion entre Thau agglo et la CCNBT (Communauté de communes du Nord Bassin de Thau) a été rebaptisée « Sète agglopôle méditerranée » depuis septembre 2017. 

2ème agglomération de l’Hérault après celle de Montpellier, elle regroupe 14 communes et près de 125 000 habitants. Cette coopération trouve ses fondements dans un environnement remarquable, des activités maritimes et lagunaires, des échanges à la fois économiques et culturels très denses, ainsi qu’une histoire depuis longtemps partagée.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.