BALARUC-LES-BAINS - Le Club de Tir de Mauguio Carnon rafle la mise !

Lors du dernier championnat départemental de Tir aux Armes Règlementaires (TAR) qui a eu…

Lors du dernier championnat départemental de Tir aux Armes Règlementaires (TAR) qui a eu lieu à Balaruc les 23 et 24 avril dernier, le club de Tir de Mauguio Carnon remporte de nombreuses médailles, et s’octroie même les trois premières places dans la discipline Vitesse Militaire, monopolisant ainsi le podium. 

Le Président du club, M. Arnaud DELIENCOURT, rapporte deux très belles médailles en or, l’une en vitesse militaire avec 192 points (soit à deux petits points du record de France), et l’autre en pistolet revolver avec 259 points. Il est suivi de très près par M. Philippe PARACHEY avec respectivement 186 points et 241 points. Le troisième homme du podium n’est autre que M. Igor ZAETS avec 185 point en vitesse militaire. Ce dernier termine 3ème en Fusil semi automatique petit calibre avec 141 point derrière son collègue M. Philippe PAGARCHEY (152 points) et M. Hugues ARMENTIER du Tir de Sète (154 points).

Ce ne sont pas moins de 39 tireurs du club de Tir de Mauguio qui se sont déplacés sur ce départemental en vue d’obtenir leur qualification pour les Régionaux qui se dérouleront sur le stand de tir de St Siffret  situé à côté d’Uzès les 20 et 21 mai prochains. Etape incontournable pour se qualifier pour les championnats de France 2017 qui auront lieu à Volmerange les Mines dans le nord de la France cet été.

Ces très beaux résultats sont à mettre une nouvelle fois au palmarès du Club de Tir de Mauguio-Carnon (CTMC) et de ses entraineurs : Arnaud et Vincent.

Plus d’informations : www.mauguio-tir.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.