Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Balayer devant sa porte .. par J.C Galland

Après une période encourageante juste après la pose de panneaux interdisant le dépot d'ommondices…

Après une période encourageante juste après la pose de panneaux interdisant le dépot d’ommondices sur la voie publique, je m’aperçois que l’effet en est déjà fortement atténué et il me semble qu’il faut alors “cogner” très fort, pour éviter, d’ici peu l’arrachage pur et simple de ces panneaux.

J’aimerais donc savoir la suite qui a été donnée à cette nouvelle infraction à l’angle de l’avenue de la méditerranée et l’avenue de la vigne ainsi que devant la copropriété “les mas de la pinède” au Cap d’Agde .

Je me moque de la provenance de ces déchets mais j’ai déjà entendu dire qu’il fallait “balayer devant sa porte” et qu’en l’occurence on est responsable de la propreté devant chez soi.

Les résidences concernées sont ,à mes yeux responsables, et doivent prendre les dispositions nécessaires pour arrêter ces actes d’incivisme.

J.C. GALLAND

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.