Santé — Sète Agglopôle Méditerranée

Bassin de Thau : il faudra passer par le 15 avant d'aller aux urgences dans la nuit du 18 au 19 août

Aucune admission aux urgences ne sera possible sans une orientation par la régulation du centre 15 dans la nuit du 18 au 19 août prochain.

Les Hôpitaux du bassin de Thau explique cette décision par “un absentéisme médical au sein du service des urgences de notre établissement nous oblige à activer le niveau II de notre plan de sauvegarde du fonctionnement des urgences“.

Contacter d’abord le 15

La cellule de crise interne a pris la décision de limiter l’accueil des patients en le conditionnant de manière obligatoire à une orientation préalable par le centre 15” précise la direction des hôpitaux et rajoute que “cette mesure sera activée sur la nuit du 18 au 19 aout 2022 (de 18h30 à 8h30). Le retour à la normale est planifié à la suite de ces périodes“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.