Le corps retrouvé dans les montagnes est bien celui de la randonneuse Anne-Cécile Hondeville

Portée disparue depuis le 24 octobre 2021, Anne-Cécile Hondeville était introuvable. La découverte de son corps, ce lundi 15 août, met fin à l'attente douloureuse de ses proches.

© Facebook Valerie Hondeville

C’est par le biais d’une publication Facebook que Valérie Hondeville, une proche de la victime, a confirmé que le corps découvert à proximité des affaires personnelles de la randonneuse était bien celui d’Anne-Cécile Hondeville. Selon toute vraisemblance, la marcheuse aurait chuté au niveau de la ligne de crête qui mène au secteur du Balaïtous, dans les Hautes-Pyrénées. 

Les recherches avaient été relancées dans la zone après qu’un randonneur ait retrouvé l’une des chaussures de la victime. Contactés, les gendarmes ont partagé les coordonnées GPS de la découverte au GPHM et à la Guardia Civil afin qu’ils fouillent la zone. Une réaction qui a permis d’accéder à un corps, alors non identifié, quelques heures plus tard. 

Ce mardi 16 août, cependant, une proche d’Anne-Cécile Hondeville a confirmé qu’il s’agissait bel et bien de la randonneuse disparue en octobre dernier : 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.