Montpellier : deux infirmières agressées aux urgences à cause du temps d'attente

Dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 août, les deux infirmières ont été violemment agressées et souffrent de contusions.

Une jeune fille de 17 ans accompagnée de sa mère et de son cousin de 24 ans se sont présentés aux urgences du CHU Lapeyronie de Montpellier pour une allergie due à une piqûre d’araignée. Mécontents du service, la mère et le cousin s’en sont pris au personnel de santé.

Insultées et frappées

Furieux du délai d’attente, la maman et son neveu vont s’en prendre aux deux infirmières, commençant par les insulter avant de les frapper. Les agents de sécurité ont dû intervenir pour sortir les individus hors de contrôle. Après examen, les deux femmes souffrent de blessures aux cervicales, à la cheville ainsi que de différentes douleurs. Elles ont reçu chacune six jours d’ITT. Les auteurs présumés des faits devraient être jugés ce mercredi 17 août en comparution immédiate.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.