Bassin de Thau : les ateliers de La Palanquée fin août

Tout au long du mois d’août, l’équipe de la Palanquée propose une série d’ateliers abordant les enjeux de la culture numérique et de la protection écologique.

Voici les derniers ateliers de l’été. Le tiers-lieu du Bassin de Thau s’est attaché les talents de complices engagés sur le territoire tels que Wings of the Ocean et leur équipe de bénévoles, ou encore Isabelle Dejean et Chloé Picaud membres fondatrices du «Joyeux chichois» à Sète. L’ensemble des propositions sont gratuites pour les familles grâce à l’appui du dispositif «Quartiers d’été».

Le programme

  • Du 23 au 25 août, 9h-12h/14h-17h : atelier numérique avec le Fablab mobile et le CCAS, quartier des Voûtes à Sète (enfants et famille) – Infos et inscriptions : 06 37 56 46 83
  • Le 25 août, 9h30-17h : journée citoyenne de protection du bassin de Thau avec Wings of the Ocean et ateliers créatifs à partir de matière plastique collectée. Rendez-vous à 9h30 place du marché, rue des cormorans au Barrou (accès bus ligne 1) ou à 9h à La Palanquée, 25 rue J. Moulin, service de covoiturages. Infos et inscriptions : 07 87 11 10 46 / fablab@lapalanquee.org
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.