Bassin de Thau : les rendez-vous de décembre d'Un Goûter pour Mada

L'association propose plusieurs occasions de venir les rencontrer et les aider en achetant de l'artisanat.

L’association Un Goûter pour Mada accompagne les élèves de 3 cantines scolaires à Madagascar (Tana, Tamatave et Marohady) : “nous leur proposons des repas équilibrés et adaptés, servis dans des lieux propres et agréables avec à chaque fois une initiation ou un rappel à l’importance de l’hygiène et du lavage des mains. Nous participons aussi à l’entretien, la réfection et la reconstruction des bâtiments dégradés“. L’association utilise la totalité des recettes de ces manifestations et ventes pour mener ses actions à bien.

L’association a également besoin de bonnes volontés : “nous recrutons toutes les bonnes volontés prêtes à nous donner un coup de main pour déballer, vendre puis ranger l’artisanat sur les différents lieux de vente“.

Les dates

  • Dimanche 4 décembre, vente d’artisanat a la sortie de la messe Marseillan de 9h30 a 10h30
  • Dimanche 11 decembre vente d’artisanat a la sortie de la messe de Vias de 11h15 a midi
  • Week-End du 11 et 12 décembre, vente d’artisanat lors des journées Portes Ouvertes de Warris Filles
  • Dimanche 18 décembre, a la sortie de la messe de la Cathédrale d’AGDE de 11h a midi
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.