Bédarieux : le Forum des Associations approche à grands pas

Le Forum des Associations est une grande fête de la vie associative bédaricienne. Cette année, elle se tiendra le samedi 11 septembre 2021 au Complexe Sportif René Char, Boulevard Jean Moulin, de 11h à 17h.

Le Forum des Associations est une manifestation organisée par la ville de Bédarieux, en collaboration avec la vie associative. C’est près de 80 associations, spécialisées dans leurs domaines respectifs (culture, sports, social solidarité, culture, etc.), qui donnent rendez-vous chaque année à des milliers de Bédariciens. C’est une occasion pour les petits et grands de partir à la découverte de la richesse de la vie associative de Bédarieux. Pour y participer, il suffit de se munir de son pass sanitaire. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site https://www.bedarieux.fr/

Convivialité et animations assurées

Pendant ce Forum, les participants auront l’occasion de rencontrer les responsables d’associations. Durant toute la journée, ils seront à votre disposition pour enregistrer vos inscriptions, mais aussi pour répondre à toutes vos questions. La médiathèque, les services municipaux de la culture, de l’enfance sans oublier la Communauté de communes Grand Orb en collaboration avec l’office du tourisme seront également présents au cours de cet événement. Des spectacles et démonstrations seront présentés toute l’après-midi dans les différents locaux du Complexe Sportif, à l’instar du Judo sur le tatami du Dojo 2000. L’Entente Sportive Grand Orb Foot va se charger du repas du midi et de la buvette sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.