Bédarieux : une habitation de deux étages en feu dans le cœur de ville

Vers 12h30, ce mardi 29 novembre, les pompiers ont été appelés pour maîtriser un feu qui avait pris dans une résidence du centre-ville de Bédarieux…

Photo d’illustration © Agero Agnis / Canva.

4 occupants ont inhalé des fumées

Le feu s’est déclaré au deuxième étage d’une habitation de deux étages, située rue de l’Aqueduc Saint-Louis à Bédarieux. Les 4 occupants, qui ont pu évacuer les lieux avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, ont néanmoins inhalé des fumées. Ils ont été pris en charge dans le véhicule de secours et d’assistance aux victimes. Le bilan sanguin qu’ils ont subi comporte notamment un contrôle des gaz du sang. Cet examen permet de mesurer les taux d’oxygène et de dioxyde de carbone dans le sang artériel et de déterminer l’acidité (pH) du sang des personnes intoxiquées.

Incendie maîtrisé

Les soldats du feu sont parvenus à maîtriser l’incendie grâce à une lance à eau sur échelle, ce qui a permis d’éviter la propagation à un bâtiment adjacent de trois étages et à un autre édifice.

Les circonstances de cet incendie ne sont pas encore connues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.