Bessan : beau succès de la fête du foot avec l’ambition d’en faire une tradition

En juillet 2019, le club local de football, l’AS Bessan, avait proposé une grande soirée anniversaire au cœur du complexe sportif Francis Casalta.

La foule des grands jours avait été au rendez-vous pour dignement honorer, en grandes pompes, le soixante-dixième anniversaire du club né en 1949. Ce jour-là, l’idée est née de perpétuer cette fête et de proposer annuellement un événement similaire.

Malheureusement, l’an dernier, en raison du contexte sanitaire, cela n’a pu être possible. Il y a quelques jours, l’équipe de Patrick Artero, président de l’association sportive, a réussi son pari avec la tenue d’une nouvelle fête à laquelle de nombreux adhérents et Bessanais ont participé. Repas, spectacle de gymnastique et soirée musicale ont connu un très beau succès.

A cette occasion, le club a tenu à remercier tous ses soutiens et notamment tous les sponsors qui l’accompagnent tout au long de l’année. Sans ces entreprises et ces commerces fidèles, le club ne pourrait pas pleinement fonctionner. Avec également la mairie représentée par le maire, tous les bénévoles ont été remerciés en espérant une reprise normale du fonctionnement du club avec un renouveau sanitaire attendu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.