BESSAN - Bientôt les noces d’or et de diamant avec le club du 3e âge

Comme chaque année, au mois de mai prochain, les Aînés de la Tuque (club…

Comme chaque année, au mois de mai prochain, les Aînés de la Tuque (club local du 3e âge membre de la fédération nationale Ensemble et Solidaires) organisent la traditionnelle cérémonie des noces d’Or et de Diamant. Les couples totalisant 50 ou 60 ans de mariage et voulant participer à ce sympathique rendez-vous, peuvent contacter Danièle Cambra par courrier au 19 rue Fendeille à Bessan ou par téléphone au 04 67 77 41 45. Les noces d’Or sont ouvertes à tous les Bessanais qu’ils soient de souche ou d’adoption. Il n’est pas nécessaire de s’être mariés à Bessan pour y participer.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.