Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Citoyenneté à Bessan : encore un énorme succès pour la fête des voisins !

La convivialité est un art de vivre à Bessan. Chacun sait que les bessanais…

La convivialité est un art de vivre à Bessan. Chacun sait que les bessanais apprécient faire la fête et se rencontrer entre amis. Une nouvelle fois, la preuve en a été faite lors de la récente et non moins traditionnelle fête des voisins. Le rendez-vous a été organisé dans 19 points du village, du centre-ville aux lotissements en passant par les quartiers plus éloignés, avec l’appui précieux de Gisèle Soulié-Lognos, adjointe au maire chargée de la citoyenneté.

Jusqu’à des heures tardives, cette fête a réuni des centaines de personnes, de tous âges, de toutes conditions et de toutes origines. Comme chaque année, une animation musicale a été proposée gracieusement en partenariat avec la peña « Les Farfelus de la Tuque » et la « Peña del Sol ». A noter également la présence très appréciée d’Océane Garrido, Miss Bessan, laquelle a accompagné les élus dont Sébastien Frey, conseiller départemental.

Les élus municipaux, le maire Stéphane pépin-Bonet en tête, n’ont pas manqué de visiter (presque) tous les quartiers, démontrant leur attachement à ce rendez-vous fédérateur favorisant de belles rencontres, du partage et des liens entre voisins. A noter, pour la 3e année, la rencontre organisée par les commerçants du centre-ville sur la place de la Fontaine. Au fil des ans, la fête des voisins prend ainsi une ampleur à la mesure du rôle social de ce rendez-vous national, dont Bessan est un exemple populaire et festif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.