Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Conseil municipal ce 6 décembre 2018 avec l'élection de deux nouveaux adjoints au maire

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, l’a annoncé vendredi soir lors de sa traditionnelle réunion publique…

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, l’a annoncé vendredi soir lors de sa traditionnelle réunion publique de mandat. La séance du conseil municipal prévue de longue date, qui se tiendra ce jeudi 6 décembre 2018, à 18h30, en mairie, verra l’installation d’une nouvelle conseillère municipale et l’élection de deux nouveaux adjoints au maire, chargés respectivement de l’environnement et de la citoyenneté.

En effet, un départ volontaire du conseil, en la personne de Cyril Gaudy, jusque-là adjoint au maire chargé de l’environnement, sera enregistré en début de séance. Georgette Coste, suivante de la liste majoritaire « Ensemble pour Bessan » rejoindra officiellement l’équipe municipale. L'assemblée au complet pourra alors élire deux nouveaux adjoints en remplacement de Cyril Gaudy et de Gisèle Soulié-Lognos qui, elle, a souhaité passer la main pour raisons personnelles, tout en restant conseillère et fidèle à l’équipe du maire.

Comme l’a indiqué Stéphane Pépin-Bonet lors de la réunion de mandat, il s’agit d’une simple réorganisation d’une partie de l’équipe municipale qui va permettre de poursuivre le travail accompli et de le prolonger dans les compétences des deux nouveaux adjoints : l’environnement et la citoyenneté. Par ailleurs, le maire annoncera deux nouvelles délégations données à deux conseillers municipaux qui deviendront délégués aux animations commerciales et à la valorisation culturelle.

Ci-joint l'ordre du jour complet de cette réunion du conseil municipal ouverte à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.