BESSAN - David Pourrat s’engage à nouveau aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet et Génération Bessan
Avec Génération Bessan, relevons ensemble tous les défis !Elu aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet depuis…
Avec Génération Bessan, relevons ensemble tous les défis !
Elu aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet depuis 2014, je demeure très impliqué en faveur du commerce de proximité et des animations commerciales. Aujourd’hui âgé de 48 ans et papa de deux enfants, je travaille en qualité de commercial depuis quelques années et récemment pour une enseigne nationale du bâtiment à Béziers et Saint-Thibéry. Au début de ma carrière professionnelle, j’ai créé Pronto Pizza à Bessan et racheté le magasin de fleurs juste en face. Boulimique de travail, j’ai aussi créé une enseigne de livraison de colis.
Originaire de Bordeaux, Bessan m’a accueilli à bras ouverts. Fort de mon implication locale, il y a six ans, j’ai tenté l’expérience municipale pour accompagner Stéphane Pépin-Bonet dans cette dynamique. Pendant ces années, mon principal objectif a été de rassembler les commerçants, de rechercher des locaux commerciaux, de participer à la dynamisation du centre-ville, de proposer des animations pour le rendre plus attractif auprès de tous, surtout en cette période de travaux où j’interviens régulièrement pour mieux faciliter la vie des commerces.
Bessan, c’est aussi la convivialité. Il y a maintenant quatre ans, je suis devenu président du comité des fêtes. Avec mon équipe, nous avons su nous adapter à l’attente des Bessanais en créant des événements originaux et marquants, avec un rythme très actif. Ce rythme, je le trouve aussi dans le sport. Je pratique la course à pied, plus précisément l’ultra trail. Il y a cinq ans, j’ai constitué Bessan Running avec des amis, partageant la même passion. Cette pratique sportive fait partie de mon équilibre, ma roue de secours pour s’apaiser face à tous les défis. Le prochain est de réussir l’aventure Génération Bessan avec cette belle équipe motivée, rajeunie et enthousiaste pour emmener Bessan à l’orée de 2030 !
Pour l’équipe Génération Bessan,
David Pourrat