L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Dernière séance du conseil des sages de la mandature municipale

Sous la présidence de Jacques Nespoulous, les membres du conseil des sages se sont dernièrement réunis en mairie, en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et des élus Laurence Thomas, Gisèle Soulié et Philippe Marin. Il s’agissait de la dernière réunion de la mandature municipale 2014-2020, afin de partager un ultime tour d’horizon de l’actualité bessanaise, […]

Sous la présidence de Jacques Nespoulous, les membres du conseil des sages se sont dernièrement réunis en mairie, en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et des élus Laurence Thomas, Gisèle Soulié et Philippe Marin. Il s’agissait de la dernière réunion de la mandature municipale 2014-2020, afin de partager un ultime tour d’horizon de l’actualité bessanaise, sans omettre les questions du moment.

Après avoir effectué un bilan de l’activité du conseil des sages lors des six dernières années, le maire et les élus ont une nouvelle fois répondu à des questions sur les dossiers municipaux en cours, ainsi que sur des problématiques liées à la vie quotidienne. C’est le sens de cet organe consultatif local : profiter de l’expérience des retraités et faire remonter à la municipalité les besoins dans de nombreux domaines.

Jacques Nespoulous, président du conseil des sages, a remercié tous les membres pour leur assiduité et participation aux réunions, comme aux sorties organisées dans le département. Il a indiqué qu’il souhaitait passer la main. Le maire l’a chaleureusement félicité et a précisé que la nouvelle municipalité envisageait de poursuivre ses actions citoyennes en souhaitant créer un conseil citoyen.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.