Bessan : double défi réussi avec l’ouverture exceptionnelle de l’espace Paul Ricard jusqu'à ce soir

La municipalité de Bessan a frappé fort à l’occasion de la fête locale de la Saint-Laurent !

Fin juillet, celle qui était encore incertaine en raison du contexte sanitaire a été préparée en des temps records par les services municipaux. Le premier défi municipal a été de mettre en place le pass sanitaire lors des grands rassemblements de personnes, et notamment lors de la tournée de l’âne totem.

Forces de police, gendarmerie nationale, agents de sécurité, sapeurs-pompiers, personnels de la commune et bénévoles de la Croix-Rouge ont été sur le pont grâce à l’ouverture exceptionnelle de l’espace Paul Ricard. Il s’agit-là du second défi d’avoir aménagé la friche industrielle pour accueillir en toute sécurité les soirées du comité des fêtes.

Ce dernier, dont les bénévoles ont été fortement mobilisés, a été à la hauteur des enjeux avec une programmation de qualité. Avec les Amis de l’âne, également sur la brèche, la municipalité a été ambitieuse levant les obstacles pour respecter les règles sanitaires complexes imposées par la préfecture. Il s’agissait presque d’une épreuve du feu pour le site Ricard : épreuve réussi et prometteuse pour l’avenir !

Défi réussi fête 3
©Sen de Bessan
Défi réussi fête 1
©Sen de Bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.