BESSAN - Du côté des services et des commerces bessanais

Boutique de DidieRécemment installée à Bessan, une jeune trentenaire s’est lancée dans l’aventure de…

Boutique de Didie

Récemment installée à Bessan, une jeune trentenaire s’est lancée dans l’aventure de la microentreprise. Après une période difficile, elle a besoin de changement et se lance donc dans sa passion : la mode. Elodie Trenga a décidé d’ouvrir une boutique de mode en ligne. Vous y trouverez vêtements, bijoux, accessoires… et tout cela à petits prix. Une ligne de vêtements grandes tailles est également à venir. Elodie s’affaire actuellement sur son site internet qui sera bientôt disponible. Pour le moment, tout se passe sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Une page dédiée à son activité est dès à présent consultable avec les articles disponibles sur « La Boutique de Didie ». N’hésitez pas à y faire un tour et à « aimer » la page ainsi qu’à la partager. Pour toutes questions ou renseignements, contact : 06 26 69 24 71 ou laboutiquededidie@hotmail.com.

 

Sari Pizza

La pizzeria de l’avenue du 8 mai, à proximité des cuisines Rousselot, a rouvert ses portes. Florence et Sarino proposent d’y déguster dans un cadre convivial, des pizzas, des pâtes, des paninis, des salades composées sous vos yeux, des sandwiches ainsi que des desserts faits maison. Tout est réalisé artisanalement à base de produits frais et régionaux. Restauration sur place, à emporter ou à se faire livrer. Ouvert du mercredi au vendredi de 11h à 14h et de 18h à 22h ; le samedi et le dimanche de 18h à 22h uniquement ; fermé le lundi et le mardi. Le meilleur accueil vous sera réservé. Contact : 04 67 94 14 23.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.