BESSAN - En centre-ville, la rue Sébastopol a été rouverte à la circulation

A l’occasion de la période de concertation mise en place avec les riverains et…

A l’occasion de la période de concertation mise en place avec les riverains et les commerçants lors de la préparation du projet d’aménagement de la nouvelle place de la Promenade, il avait été soulevé en réunion publique la nécessité de rouvrir la petite portion de la rue Sébastopol, à l’angle de la place de l’Hôtel de ville.

Ce souhait, très appuyé par les commerçants et les riverains, a été analysé positivement par la municipalité à l’issue du chantier de plusieurs mois. Cette rue, certes étroite, facilite la remontée des véhicules du centre-ville vers l’avenue du 8 mai 1945, au même titre que la voie de contournement, créée il y a quelques années du côté de la route de Marseillan.

En respect de cet engagement municipal, la réouverture a été effectuée par la mairie il y a quelques semaines, sans difficulté particulière. Désormais, il est bien plus fluide de remonter du centre-ville grâce à cet accès, uniquement pour les voitures. Les véhicules utilitaires de grande capacité ou les camions de livraison ont, eux, l’obligation de se diriger vers la route de Marseillan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.