BESSAN - En raison des travaux à la salle des fêtes, le repas des aînés reporté en septembre prochain

En raison des travaux de réhabilitation de la salle des fêtes, le traditionnel repas…

En raison des travaux de réhabilitation de la salle des fêtes, le traditionnel repas des anciens qui se tient généralement au mois d’avril vient d’être décalé par la municipalité. Ce moment convivial, ouvert aux habitants de plus de 60 ans, porté par le centre communal d’action sociale, se tiendra le samedi 23 septembre prochain.

Il faut dire que le chantier de réhabilitation de la salle des fêtes bat son plein, sous la houlette attentive des services techniques municipaux et d’Angel Millan, adjoint au maire chargé des grands travaux. Démarrés au mois de novembre dernier, ces travaux assurent une requalification complète des lieux avec les mises aux normes nécessaires.

Grâce à des subventions obtenues de l’Etat (près de 50%), l’action en profondeur va favoriser la rénovation esthétique de la façade ; la création d’un parvis ; la mise en accessibilité des locaux ; l’amélioration des performances thermiques et acoustiques ; la création d’un local de stockage du mobilier ; la rénovation des peintures et de l’espace scénique ; le remplacement des menuiseries ; l’installation de la climatisation…

La salle étant le bureau de vote centralisateur de la commune, ces travaux doivent être terminés pour le premier tour de l’élection présidentielle le 23 avril prochain. Les délais semblent à ce jour respectés et, sauf problématique majeure, le bâtiment sera remis à neuf à cette date, à l’exception certainement de la façade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.