BESSAN - FÊTE DE LA BIÈRE CHEZ JO A BESSAN

FÊTE DE LA BIÈRE CHEZ JO A BESSAN (Domaine Sainte-Véziane, route de Montblanc)Les 8 et…

FÊTE DE LA BIÈRE CHEZ JO A BESSAN (Domaine Sainte-Véziane, route de Montblanc)

Les 8 et 9 octobre 2016 aura la quatrième édition de la Fête de la Bière (Oktoberfest). Fête traditionnelle germanique connaissant une renommée mondiale, pour preuve dans le Grand Est français c’est une coutume. J’en ai même trouvée une à Santiago au Chili. C’est vous dire l’importance de cette manifestation. Car notre ami JO et Mike et son équipe sont sur le pied de guerre depuis un bon mois pour peaufiner celle-ci. Chaque année, elle prend de l’importance et sa notoriété grandit d’année en année.

Pour cette édition de nombreuses innovations se font jour. Elle se déroulera sur deux jours pour la première fois. Un orchestre alsacien (pas folklorique, je vous rassure) fera le déplacement avec à son répertoire et ce de par sa connaissance des rites musicaux présidant à cet Oktoberfest Munichois, mais comme ici, ce n’est pas encore le cas, une musique plus « française » en adéquation avec les attentes de nos contemporains locaux. Une décoration à la bavaroise (surtout les couleurs) et l’ambiance promise par JO et son équipe ainsi que le menu élaboré pour réjouir les papilles des plus fameux gastronomes qui je n’en doute pas, honoreront les plats servis. Aux bretzels suivra sa renommée choucroute à l’alsacienne (un régal je puis vous l’assurer car l’ayant goûtée les années précédentes). Bien entendu, dessert (bavarois).

Autre point culminant de la soirée du samedi, la perce du fût de bière, spécialement amené d’une brasserie suisse, par une personnalité locale, qui annonce l’ouverture des festivités.

Il ne vous reste plus qu’a venir participer à cette 4e édition. Sachez toutefois que les places se font de plus en plus rares et limitées

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.