Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : Florian Giustiniani assurément porté par le public

  Le public aime le jeune bessanais Florian Giustiniani ! Assurément, c’est le constat…

 

Le public aime le jeune bessanais Florian Giustiniani ! Assurément, c’est le constat que l’on peut faire de la dernière émission « X Factor » sur M6 (diffusée le mardi 31 mai 2011). Petit compte rendu.  Encore une fois, et pour le plus grand plaisir de ses fans locaux ou régionaux, Florian a été sauvé par les votes du public… malgré quelques critiques encore légèrement « piquantes » du jury (cette fois-ci d’Olivier Schulteis et de Christophe Willem). Critiques à relativiser tant les membres du jury ont félicité Florian a plusieurs reprises pour sa voix et son talent.
 
Florian a débuté le « prime » télévisé par sa propre version de « Mr and Mrs Jones » de Billy Paul puis avec « Les limites » de Julien Doré. Sur cette seconde interprétation, Florian s’est véritablement lâché avec un groupe de danseurs hors pair, tous habillés en costume marin. Humour, chorégraphie, brin de folie… tout y était !
 
Le jeune chanteur est désormais dans le Top 5 des meilleurs candidats de « X Factor » et promet d’aller encore plus loin. Outre Florian, il reste désormais Sarah, Marina, Maryvette et Matthew. Si les prochaines émissions devraient être difficiles (tant le talent est présent chez chacun d’entre eux), les bessanais gardent confiance en Florian qui mérite amplement de voir sa carrière propulsé à l’issue de ce télé-crochet… et ce quel que soit le résultat final !
 
Pour revoir les deux dernières prestations de Florian (sur le site M6 Replay) :
 
Les limites
http://x-factor.m6.fr/prestations/2698-florian-giustiniani-les-limites.html
 
Mr et Ms Jones
http://x-factor.m6.fr/prestations/2686-florian-giustiniani-me-mrs-jones.html
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.