Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - HOMMAGE - Jean-Louis PAPIN : un passionné ayant beaucoup donné à la commune

Ce mercredi, en séance publique du conseil municipal, une minute de silence a été…

Ce mercredi, en séance publique du conseil municipal, une minute de silence a été observée par les élus à la demande de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, en la mémoire de Jean-Louis Papin.

Jean-Louis Papin, ancien président de l’AS Bessanaise Football, nous a récemment quittés à la suite d’une longue maladie qui l’a emportée malgré tout son courage. Celui qui n’hésitait pas à donner de son temps pour les autres s’était engagé par hasard dans le club sportif. Avec passion et abnégation, il le dirigea pendant plus de 10 ans, portant l’association à bout de bras.

Novateur, motivant et entreprenant, il dirigeait également l’entreprise JLP Remorques, basée depuis 1995 à la zone d’activités de la Grange Basse. Son engagement lui avait également permis d’être élu au conseil municipal de Bessan, devenant adjoint au maire en mars 2008, puis réélu en 2014 dans la minorité municipale, avant de démissionner. A sa famille, ses proches, le maire et la municipalité de Bessan renouvellent leurs plus sincères condoléances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.