Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : Inauguration de l’hôtel de ville ce 26 janvier 2013

L’hôtel de ville de Bessan a fait peau neuve. Datant de 1777, le bâtiment…


L’hôtel de ville de Bessan a fait peau neuve. Datant de 1777, le bâtiment principal a subi de nombreuses transformations au fil des mandats municipaux
. Une réhabilitation de grande envergure a été engagée ces dernières années, et elle s’est concrétisée ces derniers temps par la création : d’une nouvelle salle du conseil municipal et des mariages ; de bureaux plus fonctionnels pour le personnel ; de salles de travail et d’archives ; d’un espace pour l’urbanisme et les enquêtes publiques ; d’un nouvel accueil pour le public ; de nouveaux locaux pour le service social plus adaptés aux besoins et à la confidentialité de certaines missions ; de l’aménagement des Arcades ; d’un nouveau parvis mieux sécurisé…
 
Avec ces derniers aménagements, l’hôtel de ville et les services administratifs municipaux dans leur ensemble bénéficient d’outils mieux adaptés pour assurer encore un meilleur service public à destination de tous les bessanais. Les bessanais sont justement invités à venir découvrir l’ensemble de ces aménagements lors de l’inauguration de l’hôtel de ville qui se tiendra ce samedi 26 janvier 2013, dès 11h, sur le parvis de la mairie. Robert Raluy, maire de Bessan, et son conseil municipal couperont le ruban inaugural en présence de nombreuses personnalités. Un vin d’honneur sera servi à tous à l’issue dans la nouvelle salle du conseil municipal.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.