Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : INFOS DES COMITES CONSULTATIFS

 Appel pour participer à un projet intergénérationnel  Le comité consultatif chargé des « affaires…

 Appel pour participer à un projet intergénérationnel
 Le comité consultatif chargé des « affaires sociales » de la mairie (regroupant des élus et des citoyens volontaires) est à la recherche de personnes de plus de 60 ans souhaitant participer à une opération intergénérationnelle avec des enfants du centre de loisirs municipal. L’objectif serait de planter des arbres sur un ou plusieurs sites : un arbre serait planté conjointement par un « aîné » et un « enfant ». Vous êtes intéressés, vous voulez participer à cette opération qui devrait se dérouler durant la seconde semaine des vacances de Pâques (entre le 30 avril et le 9 mai). Faites vous connaître au 04 67 00 81 81 ou 06 14 89 25 46 au plus tard le 21 mars 2011.
 
Et pourquoi-pas aller à l’école à pied ?
Le comité consultatif chargé des affaires scolaires de la mairie de Bessan organise une réunion d’information sur le système de déplacement « Car à Pattes ». Ce système de pédibus permet l’encadrement quotidien des déplacements des élèves à pied de leurs quartiers jusqu’à l’école. En effet, pourquoi aller à l’école en voiture quand on peut y aller à pied ? Cette réunion, ouverte à tous et notamment aux familles bessanaises, a lieu mardi 22 mars 2011, à 18h30, en mairie (nouvelle salle du conseil municipal).
 
Ville de Bessan.
 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.