Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - INFOS - Le numéro de Mai - Juin du Journal de la Tuque est paru !

Le dernier Journal de la Tuque de Bessan a été distribué sur la commune…

Le dernier Journal de la Tuque de Bessan a été distribué sur la commune de Bessan.

Dans ce nouveau numéro vous trouverez : l'évolution des taxes locales, les futurs travaux qui se profilent et ceux qui s'achèvent, une page dédiée au handicap et plus précisément sur les aménagements prévus en sa faveur dans la cité, les changements à venir en matière de sécurité publique, les actions menées en faveur du développement durable, le projet de jumelage avec la commune de Bessans en Savoie, les derniers rendez-vous Bessanais en images, les nouveaux services proposés dans la commune, l'agenda des mois de Mai et Juin…et bien plus encore !

Comme à l’habitude, le « Journal de la Tuque » est disponible en mairie et a été distribué par la société « Médiasolutions » de Servian.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite aux lettres, contactez Céline Carminati, adjointe au maire chargée de la Communication au 07 85 16 33 91 ou Alexandre Vergnes, Service Communication de la ville, au 04 67 00 81 89.

Vous pouvez également le feuilleter sur Hérault Tribune, que nous remercions par la même occasion.


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

 

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.