BESSAN - Intempéries : des perturbations lors du récent phénomène climatique

Alerte météo Orange pluies, inondations et vent violent le temps d’une même journée ! Platane…

Alerte météo Orange pluies, inondations et vent violent le temps d’une même journée ! Platane arraché, toit de la cave coopérative envolé, ligne électrique tombée au sol… la commune de Bessan a subi de nombreuses conséquences suite à l’événement climatique survenu le lundi 15 octobre dernier.

Rien de comparable avec les catastrophes dans le département de l’Aude, mais une activité particulièrement accrue pour les services municipaux, les sapeurs-pompiers, les forces de police et de gendarmerie. Un coup de chapeau pour ces personnels toujours pleinement mobilisés lors de ces circonstances climatiques difficiles.

2 PHOTOS :

1/ Un platane est tombé sur le chemin de l’Allée menant du centre-ville à la base de loisirs de la Guinguette.

2/ Une partie du toit de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » s’est arraché sous la force d’un vent très violent.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.