Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La guinguette affichait complet pour la soirée solidaire de "plus fort la vie !"

 La semaine dernière, la guinguette de Bessan a accueilli une bien belle initiative : une nouvelle soirée…

 

La semaine dernière, la guinguette de Bessan a accueilli une bien belle initiative : une nouvelle soirée caritative au bénéfice de la désormais célèbre association “Plus fort la vie” de Sandrine Moustardier et plus largement pour la recherche contre le cancer. 

La guinguette affichait ” complet !”

C'est dans un cadre champêtre que Jessica et Pierre Valette propriétaires du restaurant se sont proposés auprès de la présidente de l'association ” Plus fort la vie ” d'organiser une soirée animée au profit du projet. Carton plein ! 190 réservations, on été comptabilisées au plus grand bonheur de pierre : ” lors de cette soirée, j'ai constaté que la majorité des réservation était ma clientèle habituelle et je les savais très généreux et impliqué dans le projet porté par Sandrine '' disait-il ému en fin de soirée.

Des talents sur scène

Trois chanteurs ont répondu présent pour donner de leur voix de façon bénévole afin d'animer cette soirée. C'est donc le bien connu Estéban Pelegrin talent de the voice kids 3 mais aussi membre du groupe de Yannick Noah les enfants de la terre qui a ouvert le bal pour laisser place aussitôt à la jeune et talentueuse Luna Gabriel âgée de douze ans et son guitariste Kévin Grégori. 

Cette dernière n'a laissé personne insensible avec son timbre de voix gospel, et encore moins la vedette Estéban Pelegrin qui l'a invité à partager deux chansons pendant son show. Tony chante Johnny a clôturé la soirée avec les plus beaux titres de son mentor Johnny Hallyday au plus grand bonheur des 200 personnes présentes.

Tout le long de la soirée Cléa et Sacha ont proposé aux tables des bracelets roses de l'Institut du Cancer de Montpellier au prix de 1 € et en ont vendu 208 ce qui s'ajoute aux 2 000 € reversés par les patrons au projet à la fin de soirée. ” Je suis admiratif de l'énergie que Sandrine produit et l'engouement qu'elle crée lors de chaque soirée que l'on organise ” s'exprime avec un grand sourire Kévin, son solide partenaire.

L'ensemble des sommes récoltées seront remises à Marc Ychou directeur général de l'ICM VAL D'AURELLE le samedi 5 octobre à 18h00 à la halle des sports de Bessan.

Nous y reviendrons.

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.