Faits divers

BESSAN - La kermesse de la maison de retraite de Bessan a connu un nouveau succès

Les activités pour égayer le quotidien des résidents de la maison de retraite « Les…

Les activités pour égayer le quotidien des résidents de la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » sont régulières et de qualité. Mises en œuvre par l’établissement avec le soutien de l’association de bénévoles « Sourire des Tuileries », les animations permettent à chaque pensionnaire de vivre pleinement au cœur d’une structure leur offrant, en premier lieu, la sécurité médicale grâce à l’action volontariste du centre communal d’action sociale (Ccas). 

Dernièrement, un rendez-vous a été le point d’orgue d’une mobilisation sans faille de nombreux acteurs locaux autour du directeur de l’établissement, des élus et des administrateurs du Ccas. Ainsi, l’animatrice Murielle, le personnel, les bénévoles et des associations, ont proposé la traditionnelle kermesse de la maison de retraite avec stands de jeux intergénérationnels, intermèdes musicaux, danses, grand repas de fête regroupant plus de 80 personnes… sur le thème du Moulin Rouge.

Tout avait été préparé pour passer une agréable journée avec les familles et les résidents en invités d’honneur de la journée. Un moment unique que Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales, est venue saluer. Ils n’ont pas manqué de féliciter toutes les personnes ayant permis la réussite de cette kermesse dont le groupe « Avec Panach’ » et Franck Bosca qui ont assuré l’animation. Ce rendez-vous devient un moment phare du début de l’été au sein de la résidence médicalisée pour personnes âgées.

A voir également la vidéo réalisée par le Bessanais Henri Druilhe

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.