L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - La mairie de Bessan pleinement mobilisée dans cette période de confinement

Les services municipaux sont mobilisés pour face à la situation actuelle du Coronavirus, et notamment depuis la mise en place du confinement. Même si l’accueil physique est désormais impossible à l’hôtel de ville, un accueil téléphonique est toujours possible au 04 67 00 81 81. Toutes les informations municipales peuvent être obtenues en temps réel […]

Les services municipaux sont mobilisés pour face à la situation actuelle du Coronavirus, et notamment depuis la mise en place du confinement. Même si l’accueil physique est désormais impossible à l’hôtel de ville, un accueil téléphonique est toujours possible au 04 67 00 81 81.

Toutes les informations municipales peuvent être obtenues en temps réel sur Facebook en suivant le profil : Sen de Bessan. En effet, les directives du Gouvernement arrivent heure par heure et il est difficile pour le site internet d’être mis à jour régulièrement. Sen de Bessan sur Facebook demeure LE réseau d’information privilégié.

Par ailleurs, pour ses déplacements personnels (réglementés), il est nécessaire de remplir une attestation dérogatoire qu’il est possible de télécharger via le lien suivant : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel.

Enfin, il est à noter que tous les locaux communaux et équipements sportifs ont été fermés par arrêté municipal de M. le Maire.

Rappelons qu’en cas de questions sur le Coronavirus, il convient d’appeler le 0 800 130 000. En cas de symptômes (fièvre, toux et difficultés respiratoires), faites le 15.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.