BESSAN - La réfection des façades se poursuit à vive allure dans le centre-ville

La municipalité est très active dans l’embellissement des espaces publics, en centre-ville comme dans…

La municipalité est très active dans l’embellissement des espaces publics, en centre-ville comme dans les quartiers. La requalification de la place de la Promenade et de ses abords en est un des derniers exemples concrets. Aussi, elle est particulièrement satisfaite de constater que les particuliers comme les professionnels engagent des démarches en ravalant leurs façades ou en crépissant leurs murs de clôture.

Les diverses initiatives, menées ici ou là dans différents secteurs de la commune, commencent véritablement à porter leurs fruits, notamment dans le centre historique qui voit fleurir de nombreux échafaudages de professionnels. Et le rythme semble s’accélérer tant les aides financières sont conséquentes en ce moment.

Pour connaître les secteurs concernés et le détail des aides actuellement applicables, il suffit de se renseigner, d’autant que la mairie abonde les aides existantes dans certains secteurs. Pour tous renseignements, contacter Simone Bujaldon, conseillère municipale déléguée à l’aménagement du territoire, au 06 12 29 31 66 ; au service de l’urbanisme au 04 67 00 81 80 ou au service Habitat de l’agglo au 04 67 21 31 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.