BESSAN - La totalité de l'équipe Génération Bessan en vidéo avec le film réalisé par Henri Druilhe

Après trois rencontres dans trois quartiers différents, Stéphane Pépin-Bonet, maire sortant, a présenté la…

Après trois rencontres dans trois quartiers différents, Stéphane Pépin-Bonet, maire sortant, a présenté la totalité de son équipe Génération Bessan pour les élections municipales et communautaires de mars prochain. C’est en mode nocturne derrière le monument du Souvenir, autour d’un agréable vin chaud, que près de 300 personnes sont venues découvrir celles et ceux qui vont l’accompagner dans cette nouvelle aventure municipale.

Après avoir salué les élus sortants ne se représentant pas pour la qualité de leur travail, la tête de liste a indiqué que son « équipe était composée de quatorze élus municipaux et de seize nouveaux candidats, motivés pour servir les Bessanais et agir dans l’intérêt général ». Vingt-neuf colistiers titulaires et deux remplaçants très applaudis par l’assistance, auprès de laquelle Stéphane Pépin-Bonet a voulu notamment faire passer un message.

En effet, il a rappelé qu’il était nécessaire de voter, même en présence que d’une seule liste : « voter est un droit, mais également un devoir citoyen. Voter pour notre équipe, c’est affirmer la satisfaction du bilan de la majorité municipale, ainsi que témoigner de notre sérieux et compétence ». Il a enfin appelé la population à participer à la réunion publique du vendredi 21 février, à la salle des fêtes, pour découvrir le bilan du mandat 2014-2020. Une autre réunion suivra, en mars, pour découvrir les projets 2020-2026.

La liste par ordre alphabétique : Elodie Agulhon, André Albertos, Elisa Balard, Simone Bujaldon, Géraldine Catasus, Ronny Despature, Emilie Féliu, Lucie Glomot, Hélène Grenouillon, Dorothée Guilbert-Galle, Christophe Hyché, Micheline Izquierdo, Annie Laguna, Marc Llari, Marie-Laure Lledos, Philippe Marin, Matthieu Martinez, Angel Millan, Eric Millan, Pierre Mora, Diego Morales, Jérémie Planchand, David Pourrat, Joël Roux, Céline Sanchez, Marie Saunal, Joan Soliva, Laurence Thomas, René Trouillet et Sophie Vignal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.