Bessan : la traditionnelle et conviviale fête des voisins se prépare dès aujourd’hui

Virus oblige, la traditionnelle fête des voisins prévue en mai dernier a été officiellement déplacée au vendredi 24 septembre, dans toute la France.

Comme chaque année, la ville de Bessan soutient cet événement qui s’organise dans de nombreux quartiers de la cité. Une vingtaine les petites années, une trentaine dans les meilleures. L’édition 2021 se tiendra en respect des règles sanitaires du moment. 

En raison du contexte sanitaire actuel, la municipalité espère retrouver le plus grand nombre d’habitants pour ce moment de partage : le masque et les gestes barrières seront de mise. Marie-Laure Lledos, première adjointe à la citoyenneté, joignable au 06 60 04 43 97, est à disposition pour aider dans l’organisation, notamment dans des quartiers où elle ne serait pas organisée jusqu’à présent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.