BESSAN - La Tucarella enchante l’église et donne un avant-goût de Noël

L’ensemble vocal bessanais La Tucarella a récemment organisé un agréable concert en l’église Saint-Pierre…

L’ensemble vocal bessanais La Tucarella a récemment organisé un agréable concert en l’église Saint-Pierre au profit de la Padrime, association locale de lutte contre le cancer. C’est Paule Tissot, présidente de la Padrime, qui a ouvert le rendez-vous en remerciant chaleureusement les choristes pour cette organisation, à la fois commémorative et solidaire. En effet, le récital, proche de la cérémonie du 11 novembre, a permis de rendre hommage aux poilus avec un répertoire de circonstance.

La première partie a été assurée par le groupe féminin Agd’Choriolis, chorale agathoise invitée par les Bessanais. Le Chœur des hommes a pris la suite, toujours sous la direction d’Anne Lesure tandis que La Tucarella a clôturé le concert avant un chant final en commun, autour des trois groupes. La chanson Diégo de Michel Berger a réuni les formations. Le volet solidaire a été l’entrée au chapeau, dont l’intégralité a été reversée à la lutte contre le cancer.

Cette sympathique rencontre de chorales, dans l’église désormais chauffée et mieux sonorisée, a donné le « la » du prochain rendez-vous proposé par La Tucarella. Il aura lieu le vendredi 20 décembre 2019, à partir de 18h, toujours dans l’église Saint-Pierre. Cette fois-ci, ce seront des chants de Noël qui seront interprétés autour des choristes de La Tucarella, de son Chœur des hommes et de la chorale d’enfants d’Agde Les p’tites voix liées. Entrée libre et ouverte à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.