Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - L’association « Amelys » prépare son prochain salon du bien-être

L’association « Amelys » a récemment formulé des remerciements pour l’investissement de la ville au premier…

L’association « Amelys » a récemment formulé des remerciements pour l’investissement de la ville au premier salon bio, bien-être et santé intitulé « L’Am’Rieuse » de février dernier au gymnase Jules Ferry. Ce salon a été une véritable réussite, le public étant venu très nombreux avec près de 1.500 personnes décomptées. Les thérapeutes et les vendeurs présents ont également été satisfaits et souhaitent revenir l’année prochaine.

Ce nouveau rendez-vous sur la commune a aussi été ouvert aux associations bessanaises et leurs représentants : Hervé et Florence Péchot, Frédérique Gleizes, Ludivine Beaumes, Joëlle Pernel, Satia Granet, Francine Carcel… La somme de 1.000 euros a été récoltée lors du salon, permettant d’aider des enfants indiens qui ont un bras ou une jambe tordus par un accident de la route à être opérés et rééduqués pour obtenir une vie normale.

La deuxième édition se tiendra début février 2020. A cette fin, l’équipe de l’association, composée de George Mongelard, médecine-chinoise-sono thérapeute et de Marie Galtier, sophrologue-naturopathe, recherche des bénévoles. Si vous êtes intéressés, contacter les numéros suivants : 04 30 41 52 12, 07 83 51 22 08 ou 06 11 20 30 51. Par mail : galtiermarie20@gmail.com ou george.mongelard@gmail.com. L’association recherche également une partie de garage ou local pour stocker du matériel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.