Bessan : l’association des parents d’élèves se réunit dans un cadre champêtre

L’assemblée générale annuelle de l’association indépendante des parents d’élèves « 1, 2, 3, Soleil de Bessan » s’est tenue en plein air, au cœur de la base de loisirs de la Guinguette.

L’assemblée générale de l’association indépendante des parents d’élèves « 1, 2, 3, Soleil de Bessan » a réuni les membres du conseil d’administration, dirigé par Sabrina Roque. Le maire Stéphane Pépin-Bonet, Jonathan Mura le directeur de l’école maternelle Georges Bégou et des enseignants de l’école élémentaire Victor Hugo ont honoré de leur présence cette réunion.

L’ordre du jour

La présentation des événements de l’année écoulée et des comptes détaillés par la trésorière Sandy Pereira-Wiertz a été faite au cours de cette assemblée générale. Des questions relatives à la rentrée scolaire ont été également relevées. L’association a, de même, célébré la création d’une 8e classe en maternelle et d’une 14e classe confirmée en élémentaire. Elle a, de plus, souligné l’augmentation des effectifs au niveau du collège.

Plus de collaboration et d’entraide…

Le bureau de l’association dit renouveler son soutien pour les trois établissements de la commune. Le maire, quant à lui, affirme les engagements de la municipalité, notamment, le projet d’extension des bâtiments et l’informatisation de l’école élémentaire. Cette dernière profitera prochainement de nouveaux équipements tels que des tablettes numériques. Cette initiative emmènera l’établissement à la pointe de la technologie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.