Faits divers

BESSAN - L’association La Tuque endiablée recherche son logo et lance un appel au public

Le tout nouveau comité de jumelage dénommé « La Tuque Endiablée », voué à créer des…

Le tout nouveau comité de jumelage dénommé « La Tuque Endiablée », voué à créer des liens avec la cité de Bessans en Savoie, est à la recherche de son logo. Les membres de cette association, présidée par Gerardo Olivarès, viennent de lancer un appel public à toutes les personnes intéressées dont les amateurs de dessin ou les artistes. L’objectif est de faire fusionner les idées et les propositions avec quelques contraintes…

En effet, le futur logo devra représenter un diable à quatre cornes (emblème de Bessans en Savoie) mais aussi une tuque (emblème de Bessan dans l’Hérault) avec des couleurs dominantes rouge, bleu et jaune orange, les couleurs des deux villes. L’équipe associative souhaite qu’il ne soit pas trop chargé pour mieux se distinguer sur un format de 5 centimètres environ.

Les propositions sont à envoyer par mail à l’association, à l’adresse suivante : latuqueendiablee@gmail.com sous format d’image numérique. La clôture des participations a été fixée au vendredi 16 juin 2017. A l’issue, le conseil d’administration se réunira et se prononcera sur son choix. Le logo sera largement mis en avant lors des fêtes du jumelage avec Bessans en Savoie en août prochain à la fois dans la vallée de la Haute Maurienne et dans l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.