BESSAN - Laville envisage la création d’un marché « bio » privilégiant les circuits courts

L’attractivité des marchés de plein air de Bessan n’est plus à démontrer. Notamment celui…

L’attractivité des marchés de plein air de Bessan n’est plus à démontrer. Notamment celui du dimanche matin qui attire de nombreux chalands en cœur de ville, principalement autour de la place de la Promenade. La municipalité souhaite développer le marché et le tourner aussi, progressivement, vers des produits de qualité à forte valeur environnementale.

Ainsi, d’ici quelques mois, elle souhaite créer un marché « bio » ou privilégiant les produits naturels et les circuits courts en continuité du marché traditionnel. Un appel aux producteurs ou commerçants de produits alimentaires, de cosmétiques ou de vêtements dits « naturels » vient d’être lancé. Ces produits seraient réunis en entrée du marché, sur la place de la Fontaine.

Les personnes intéressées, originaires de Bessan ou d’ailleurs, sont d’ores et déjà invitées à adresser leurs candidatures par courrier en l’adressant en mairie. Elles peuvent également contacter, pour plus d’informations, soit André Albertos, élu chargé des marchés de plein vent au 06 22 44 26 90 ou Alexandre Carod, placier du marché, au 06 14 89 25 46.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.