BESSAN - Le billet bimestriel de la majorité municipale Ensemble pour Bessan

Tous les deux mois, la majorité municipale Ensemble pour Bessan s’exprime dans le Journal…

Tous les deux mois, la majorité municipale Ensemble pour Bessan s’exprime dans le Journal de la Tuque. Voici le dernier billet de janvier – février 2020, qui est également le dernier billet du mandat municipal 2014-2020.

C’est la dernière fois que notre équipe propose un article dans le Journal de la Tuque. Depuis six ans, nous avons essayé de vous détailler nos actions, de vous faire partager nos valeurs et, surtout, de vous démontrer le bon sens de toutes nos initiatives. Aujourd’hui, une page se tourne avec la fin du mandat municipal 2014-2020.

Le dimanche 15 mars prochain, vous aurez à désigner une nouvelle équipe. Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, seul Stéphane Pépin-Bonet, notre maire, et sa nouvelle équipe renouvelée ont l’audace de se présenter devant les électeurs, afin de porter un nouveau projet d’avenir. Le fait inédit qu’ils soient seuls en lice est un signe fort exprimant la satisfaction générale des habitants.

Avec notre billet bimestriel, nous tenons à leur apporter amicalement et chaleureusement notre soutien, plein et entier. Et il sera nécessaire à une majorité de Bessanaises et de Bessanais de les soutenir en votant pour cette équipe renouvelée, à la fois compétente et expérimentée. Nous souhaitons la réussite de l’équipe « Génération Bessan » !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.