BESSAN - Le FRONT NATIONAL 14,88 % des voix se retire au profit de Gilles CANITROT ( 16,91 % )

BESSAN - Le FRONT NATIONAL  14,88 % des voix se retire au profit de…

BESSAN – Le FRONT NATIONAL  14,88 % des voix se retire au profit de Gilles CANITROT
 Voir le communiqué de Stéphane REVUELTA 


Le réveil espéré de l’équipe Bessan 2014 Bleu Marine,

En toute honnêteté, le résultat électorale de la liste « Bessan 2014 Bleu Marine », est en dessous des objectifs que je m’étais fixé.

Afin de clôturer cette aventure qui a duré, pour mes plus proches colistiers plus d’un an, je tiens, tout d’abord, à adresser mes remerciements les plus sincères à  tous mes amis, à tous ceux qui m’ont suivi et qui ont permis, à cette liste, de participer à ces élections municipales ; remerciements à tous les électeurs qui se sont déplacés et qui nous ont adressé leur confiance.

Compte tenu de notre position, et afin de correspondre à nos valeurs républicaines et démocratiques qui sont celles de notre pays, j’ai décidé , en accord avec mes proches, et en contradiction avec les instructions officielles de ma famille politique ,  « le Front National / Rassemblement Bleu Marine », de me retirer et d’inviter le plus grand nombre possible des électeurs fidèles a soutenir au second tour, le dimanche 30 mars 2014, la liste conduite par Gilles Canitrot  « Bessan Ambition 2014 » .

Les valeurs de cet homme et de son équipe correspondent à celles auxquelles je crois ; je n’ai aucun doute sur la sincérité, le courage, l’honnêteté, ainsi qu’à l’attachement à une vision d’avenir pour Bessan, qu’ils poursuivent maintenant seul.

Je souhaite ardemment que notre commune et l’ensemble de ses habitants entrent dans une période de renouveaux afin d’affronter avec succès les nombreux défis à relever.

Cordiales salutations à tous

Stéphane Revuelta

Liste « Bessan 2014 – Bleu Marine

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.