Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - Le mot de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »

Tous les deux mois, la majorité municipale « Ensemble pour Bessan » s’exprime dans le bulletin municipal d’informations « Le Journal de la Tuque ». Voici le dernier billet de mai – juin 2018 L’année 2018 marque un tournant important dans la réalisation des projets communaux portés par le groupe majoritaire « Ensemble pour Bessan ». Toujours en conservant la même […]

Tous les deux mois, la majorité municipale « Ensemble pour Bessan » s’exprime dans le bulletin municipal d’informations « Le Journal de la Tuque ». Voici le dernier billet de mai – juin 2018

L’année 2018 marque un tournant important dans la réalisation des projets communaux portés par le groupe majoritaire « Ensemble pour Bessan ». Toujours en conservant la même méthode : peu de bla-bla et beaucoup d’initiatives et d’actions en prolongement de la dynamique impulsée au quotidien par notre maire, Stéphane Pépin-Bonet.

Preuve que les orientations engagées par notre équipe sont les meilleures pour Bessan, le budget de l’année 2018 a été adopté, pour la première fois, sans aucun vote contre. L’opposition s’est déchirée entre vote favorable et abstention. Avec « audace » et « ambition », notre majorité continue à faire preuve de pragmatisme face à des situations quelquefois complexes et à des décisions à prendre, toujours en faveur de l’intérêt général. Les dossiers majeurs du moment sont exclusivement mis en avant par notre équipe.

Le dernier conseil municipal l’a démontré avec le retour de la semaine de quatre jours dès septembre 2018, la demande de classement touristique de la commune, l’acceptation (difficile mais réaliste) d’une aire d’accueil pour les gens du voyage ou le projet de création d’un espace public polyvalent sur le site Ricard. Sur ce point, le conseil municipal dans son entier a approuvé les propositions du maire. Stéphane Pépin-Bonet demeure un maire ouvert et pleinement engagé pour la commune et tous les administrés, quels qu’ils soient.

Il possède une véritable vision d’avenir pour Bessan qui s’embellit et se modernise au fil des années. Ce projet sur le site Ricard, s’il s’avère réalisable, sera d’ailleurs un volet majeur pour le développement urbain de notre ville. Les enjeux de basse politique ne nous intéressent pas. Notre équipe est mobilisée pour réussir avec vous et pour vous !

L’équipe municipale

« Ensemble pour Bessan »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.