BESSAN - Le Préfet condamne la violences des gilets jaunes

Le préfet de l'Hérault condamne avec la plus grande fermeté les violences qui se…

Le préfet de l'Hérault condamne avec la plus grande fermeté les violences qui se sont déroulées dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A9.

Le péage de Bessan en particulier a été le théâtre d'exactions qui ont amené les forces de l'ordre à intervenir et à procéder à une douzaine d'interpellations. 
Plus grave encore, lors de ces opérations les manifestants s'en sont pris aux services de secours venus éteindre les incendies perpétrés par les protagonistes de ces méfaits, mettant ainsi en danger la vie d'autrui.

Aucune violence ne peut être tolérée et aucune cause ne justifie que l'on s'en prenne aux personnes, aux bâtiments publics, commerces ou biens privés.

Le préfet de l'Hérault renouvelle tout son soutien aux forces de l'ordre et de secours particulièrement mobilisées en cette période pour maintenir l'ordre public, assurer la protection des personnes et des biens et rétablir la liberté de circulation.

Il rappelle que la libre circulation est un droit fondamental. L'entrave aux activités commerciales a des impacts directs sur l'emploi et le développement économique du territoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.