BESSAN - Le village provençal retrouve sa place pour les fêtes à la maison de retraite

Depuis quelques années, il trône dans le hall de la maison de retraite «…

Depuis quelques années, il trône dans le hall de la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » de Bessan à l’occasion des fêtes de Noël. Près du grand sapin et des traditionnelles guirlandes lumineuses, il ravit les résidents et le personnel de l’établissement. Il s’agit d’un superbe village provençal, mis en place gracieusement et généreusement par la bessanaise Brigitte Juana.

En lien avec le directeur et les différents responsables, la reproduction représente parfaitement un typique village méditerranéen, perché dans les vignobles, autour du château avec de magnifiques santons de Provence. Objet même de décoration, le village provençal est généralement aussi un beau moment de partage et de rencontre puisque les pensionnaires participent à son installation.

Chaque année, la mairie et la maison de retraite tiennent à remercier Brigitte Juana pour cette belle et sympathique initiative, entièrement désintéressée, en faveur des personnes âgées de l’établissement. Et pas que ! Puisque le chat de la structure, dénommé Gandhi, trouve lui aussi toujours sa place dans ce village provençal, pour le plus grand bonheur des résidents et de leurs familles.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.