BESSAN - L’édition 2016 du carnaval entièrement gâchée par la pluie et le vent

Samedi 27 février, l’équipe du comité des fêtes, présidé depuis peu par Grégory Vigne-Almuzara,…

Samedi 27 février, l’équipe du comité des fêtes, présidé depuis peu par Grégory Vigne-Almuzara, avait préparé un superbe et traditionnel carnaval, avec le retour de plusieurs chars lors d’un corso fleuri qui s’annonçait de belle tenue.

Malheureusement, le mauvais temps et de fortes pluies, accompagnées de vent violent, ont obligé l’association à annuler le corso, tant attendu par de nombreux enfants.

Un corso impossible à reporter à une date ultérieure puisque les chars avaient été loués au comité des fêtes d’une commune voisine.

Seule une soirée dansante, et bien entendu costumée, s’est déroulée à la salle des fêtes… laquelle a été perturbée également à cause d’un incident sur le réseau électrique, réparé tardivement par Erdf. Décidément…

Bien évidemment déçus de ces circonstances, il convient de féliciter tous les bénévoles très impliqués dans la préparation de ce rendez-vous qui, sans aucun doute, trouvera un beau succès l’année prochaine. Et un merci particulier aux familles ayant fait l’effort de se déplacer à la salle des fêtes malgré l’alerte météo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.