Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - L’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, Maire de Bessan

Ci-dessous, la reprise de l’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, paru dans…

Ci-dessous, la reprise de l’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, paru dans le dernier numéro du journal municipal.

Bessanaises, Bessanais, pour une nouvelle année consécutive, notre équipe municipale a décidé de ne pas accentuer la pression fiscale des contribuables en n’augmentant pas les taux des trois taxes locales. Nos finances sont saines et nous avons fait le choix de préserver votre pouvoir d’achat. Notre situation budgétaire actuelle favorise une nouvelle ère financière. Après un long temps de désendettement, la municipalité vient d’engager une période majeure d’investissements structurants.

Cette action, toujours guidée par le bon sens, sans idéologie politicienne, va permettre d’accompagner notre ville vers un avenir prometteur. Prometteur car de nouvelles familles et des entreprises s’installent à Bessan, permettant un accroissement régulier des ressources fiscales. Encourageant également car anciens comme nouveaux Bessanais vont profiter d’équipements novateurs, à la fois de belle qualité et indispensables à notre époque.

Nous avons la volonté de développer notre village tout en conservant sa bonne qualité de vie. C’est la seule voie possible pour améliorer le quotidien de chacun et pour assurer un avenir dynamique et bienveillant pour tous. Notre développement doit se conjuguer avec harmonie et régularité. Nos racines et nos traditions doivent montrer le chemin d’un futur ambitieux. Vous pouvez me faire confiance pour aller de l’avant et porter Bessan vers cet avenir attractif, pour notre cité et pour tous ses acteurs économiques et sociaux.

Stéphane Pépin-Bonet

Maire de Bessan

Vice-Président de l’agglomération

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.