BESSAN - L’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, Maire de Bessan
Ci-dessous, la reprise de l’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, paru dans…
Ci-dessous, la reprise de l’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, paru dans le dernier numéro du journal municipal.
Bessanaises, Bessanais, vous avez entre les mains le dernier numéro du Journal de la Tuque du mandat municipal 2014-2020, accompagné du traditionnel agenda de début d’année. Avec ce journal, tous les deux mois sans exception, nous avons essayé de vous informer de la manière la plus complète sur l’action de la municipalité, la vie de la localité, les initiatives des associations comme du monde économique.
La fin d’une période est souvent l’occasion d’un bilan. La loi liée aux élections municipales à venir ne permet pas à l’équipe sortante de faire aujourd’hui ce bilan au travers des publications municipales. Vous ne trouverez donc pas, dans ce dernier numéro, un compte rendu de notre travail réalisé au service de tous les habitants.
C’est à vous de juger, comme vous le faites au quotidien, des bienfaits ou non de l’action que j’ai eu l’honneur de conduire. J’ai été très fier de vous représenter durant six années et d’agir aux côtés de mon équipe, que je tiens à remercier pour son sérieux et son dynamisme. Je tiens également à saluer respectueusement les élus de la minorité pour nos échanges engagés dans l’intérêt général.
Même si la soirée municipale des vœux est désormais derrière nous, je vous renouvelle mes vœux les meilleurs et les plus chaleureux pour vous et l’ensemble de vos proches. Que cette nouvelle année 2020 puisse vous apporter la sérénité, la réussite et surtout la santé, indispensable au quotidien. Belle et heureuse année !