BESSAN - L’ensemble vocal de la Tucarella va enchanter la fin d’année

Après sa brillante prestation lors du récent concert de Jean-Pierre Virgil à la salle…

Après sa brillante prestation lors du récent concert de Jean-Pierre Virgil à la salle des fêtes Aimé Péret en hommage au répertoire de Michel Sardou, les choristes de l’ensemble vocal bessanais « La Tucarella » ont d’ores et déjà programmé leurs prochains concerts de fin d’année. Ils se produiront à deux reprises en l’église Saint-Pierre de Bessan, toujours sous la direction d’Anne Lesure, chef de chœur dynamique du groupe vocal.

Ainsi, le premier concert aura lieu le vendredi 15 novembre 2019, à 18h, au profit de l’association locale de lutte contre le cancer « La Padrime ». Il permettra d’entendre le Chœur des hommes, la Tucarella et une chorale invitée « Agde Choriolis ». Le second aura lieu le vendredi 20 décembre 2019, toujours à 18h, avec la Tucarella, son fidèle Chœur des hommes et la participation de la chorale des enfants d’Agde, intitulée Les P’tites Voix Liées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.