Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Ordures ménagèresLe Sictom d’Agde-Pézenas, chargé de la collecte et du traitement des ordures ménagères,…

Ordures ménagères

Le Sictom d’Agde-Pézenas, chargé de la collecte et du traitement des ordures ménagères, informe la population bessanaise qu’il n’y aura pas de collecte des ordures ménagères dans la localité les mercredis 25 décembre 2019 et 1er janvier 2020. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le Sictom d’Agde-Pézenas au 04 67 98 45 83.

Calendrier

Les sapeurs-pompiers volontaires ont débuté leur traditionnelle tournée proposant leur calendrier dans tous les foyers. Tous les soirs, à partir de 18h et le samedi matin à partir de 9h45, ils font du porte à porte. La population est informée que les pompiers sont toujours deux au minimum et en tenue de pompier. Ils remettent également un reçu pour chaque don.

Consultation

La préfecture informe d’une consultation publique jusqu’au vendredi 10 janvier 2020, à Saint-Thibéry. Elle vise à poursuivre l’exploitation d’une installation relative au casier de stockage de déchets inertes de la déchetterie du Sictom. Cette installation étant située en limite du territoire de Bessan, la population en est informée. Le dossier est consultable en mairie de Saint-Thibéry.

Lotos

Le calendrier des lotos associatifs de la ville de Bessan est disponible en mairie. Les lotos ont lieu tous les dimanches à la salle des fêtes Aimé Péret, à 16h30 : 29 décembre, Archers de la Tuque ; 5 janvier, la Boule Bessanaise ; 12 janvier, Tennis-club ; 19 janvier, Souvenir français ; 26 janvier, la Tucarella ; 2 février, Sourire des Tuileries ; 9 février, comité de jumelage Bessan – Remich ; 16 février, As en danse…

Vœux

Le maire de Bessan et son équipe municipale présenteront leurs vœux à la population lors de la traditionnelle cérémonie qui se tiendra le samedi 11 janvier 2020, à partir de 18h30, à la halle départementale de sport Jean-Louis Papin. Un apéritif clôturera la soirée animée par des variétés populaires. Chaque personne présente permettra d’attribuer un euro symbolique à l’opération « Plus fort la vie ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.