Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

Atelier seniorA l’initiative du centre communal d’action sociale, deux ateliers de sécurité routière sont…

Atelier senior

A l’initiative du centre communal d’action sociale, deux ateliers de sécurité routière sont organisés pour les seniors le mardi 22 septembre. Par groupe de dix personnes, ils sont proposés par la Poste et animés par l’association « Capsecur » et se tiendront à la salle Raymond Devos, en respect des règles sanitaires. Pour y participer il suffit de s’inscrire au 04 67 00 81 81 ou s.hautcoeur@bessan.fr.

Fête des voisins

Toutes les personnes intéressées par l’organisation de la fête des voisins dans son quartier sont invitées à contacter Marie-Laure Lledos, première adjointe au maire chargée de la citoyenneté et de la vie des quartiers. Cette année, il s’agira d’une fête des voisins masquée, en respect des règles sanitaires. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 60 04 43 97.

Noces d’or

Le club local du troisième âge des Aînés de la Tuque, affilié à la fédération Ensemble et Solidaires, organise la traditionnelle cérémonie des noces d’Or et de Diamant, en mairie, le samedi 24 octobre prochain. Les couples totalisant 50 ou 60 ans de mariage voulant y participer, peuvent contacter Danièle Cambra au 04 67 77 41 45.

Exposition

L’exposition Des hommes et des lois, actuellement visible dans la salle des portraits de l’hôtel de ville, ancienne salle du conseil municipal, propose de découvrir l’histoire et les contributions de la IIIe République. Elle est accessible en libre accès aux jours et heures d’ouverture de l’hôtel de ville, jusqu’au 3 octobre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.