BESSAN - Les écoliers-chanteurs offrent un répertoire réjouissant à la maison de retraite

C’est un superbe cadeau que les enfants des classes de grande section de l’école…

C’est un superbe cadeau que les enfants des classes de grande section de l’école maternelle Georges Bégou ont récemment offert aux pensionnaires de la maison de retraite municipale Les Jardins des Tuileries. Comme ils le font depuis quelques années déjà, accompagnés de leurs enseignants à la fois musicien et chef de chœur, les écoliers sont venus interpréter le répertoire qu’ils avaient appris avant les vacances d’hiver, à l’occasion de la chorale de Noël.

Entouré d’une partie de l’équipe éducative de l’établissement, la cinquantaine d’enfants a chanté avec sérieux, puissance vocale et enthousiasme, devant des personnes âgées ravies de voir tant de jeunesse, de modernité et de fraicheur dans le grand hall. Toutes leurs chansons ont été fortement applaudies par ce public, heureux de voir cette si rafraîchissante présence. Un joli moment intergénérationnel, à la fois simple et symbolique, qu’il convient de souligner.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.